La saison printanière et estivale arrive, il est l'heure de penser au renouvellement de vos serviettes de table, de vos pochettes à couverts ou de vos sets de table. Alors pourquoi ne pas opter pour du nappage personnalisé ?

 

La serviette personnalisée, que des avantages !

A l'heure des réseaux sociaux, d'Instagram et de Facebook, les consommateurs partagent de plus en plus leurs loisirs, leurs sorties sur les réseaux sociaux. Sur nos fils d'actualités, nous voyons régulièrement les photos de plats, de cocktails, prises dans des restaurants ou dans les bars, avec une belle serviette personnalisée, il y a de fortes chances que celles-ci apparaissent sur les réseaux. Un bon moyen d'offrir de la visibilité à votre restaurant.
Offrez la meilleure des expériences culinaires à vos clients. Cela passe aussi par une belle table et de belles serviettes.

Une serviette personnalisée permet de vous démarquer de vos concurrents. Elle est unique ! Et vu le nombre de fois que votre client prendra sa serviette dans ses mains, il y a des chances qu'il se souvienne de votre restaurant si votre logo est présent dessus.

Optez pour les serviettes personnalis�es

Mettre en avant son logo, mais pas que ...!

Le QR Code c'est tendance en ce moment, pourquoi ne pas l'imprimer sur vos sets de table !  Il permettra à vos clients d'accéder au dernier menu à jour, à la carte des vins actualisée ou pourquoi pas à votre page Facebook et Instagram ! C'est un véritable outils de communication pour votre établissement !

 

Notre partenaire CGMP vous propose un large choix de serviettes personnalisables !

Demandez le guide de la personnalisation de chez CGMP à votre commercial.
Avec une livraison sous 17 jours ouvrés une fois le BAT et la commande signée.

 

Pour obtenir le meilleur des rendus:

- Choisissez le format, la matière idéal: Serviette, Serviette format lunch, pochette à couverts, sets de tables, Ouate, voie sèche,...

- Fournissez-nous un logo de haute qualité dans un format vectoriel.

- Précisez le positionnement du logo sur le support et les couleurs. Et spécifiez toutes les particularités !

- Une fois le BAT reçu vérifiez chaque détail avant de le valider et d'annoter les éventuelles corrections.

 

 

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez votre commercial →

 

 

Source: CGMP